scacel Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 bonjour. je suis en permanence connecté au réseau. soit en wifi soit en 3G. ce que le desire gère tres bien puisqu il bascule automatiquement en wifi quand il est disponible. ma question sera donc plutôt concernant la batterie. est ce que le fait d être en wifi, avec la 3G en tache de fond consomme plus, ou devrais je couper la 3G manuellement pour économiser de la batterie? merci et désolé si ma question est conne ou déjà repertoriée édit (cr0vax) : clarification du titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Moi je dirais plutôt l'inverse. Je te conseille de couper manuellement le wifi quand tu n'en a pas besoin puisque le fait de le laisser allumé oblige le téléphone à rechercher constamment un point wifi accessible. Laisser la 3G active n'a a mon avis aucun impact puisque le wifi a la priorité. C'est à dire que si il a du wifi, il coupe tout simplement la 3G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Moi je dirais plutôt l'inverse. Je te conseille de couper manuellement le wifi quand tu n'en a pas besoin puisque le fait de le laisser allumé oblige le téléphone à rechercher constamment un point wifi accessible. Ça, c’est si on part du principe qu’aucun réseau wifi n’a été trouvé à proximité. Or, scacel nous dit qu’il est « en permanence connecté au réseau ». ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Certes, il est connecté constament mais "soit en wifi soit en 3G" ;) Donc ma réponse a tout son sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.