tvuc62 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 (modifié) salut , bon si je pars sur un 4,3p ca sera la HTC One S mais je voulais savoir , comme on en parle pas , quels sont les meilleurs smartphone de 3,7p et 4p du moment ?? - Sola ( indispo chez sfr ! ) - xperia P ( indispo chez sfr !) - ......... je precise que j'aurai bien aimé rester chez eux car j'ai l'internet en illimité et comme je suis tjrs sur le net , je pense que les 3 go vont parfois etre depasser si je change de forfait . dc je fait beaucoup d'internet, sms , et pas mal de photos prises sur le vif . Pas beaucoup de bidouillage , mais j'ai bien changer ,deplacer les widjets .... Modifié 1 août 2012 par tvuc62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvuc62 Posté(e) 2 août 2012 Auteur Share Posté(e) 2 août 2012 Personne ne peux conseiller ? c'est vrai que beaucoups partent sur les 4,3p , mais je suis sur qu'il y a de trés bons téléphone moins grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Le Honor (récent) Atrix et Optimus 2x (Ancien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Le Honor (récent)Atrix et Optimus 2x (Ancien) Ok pour le honor et l'atrix mais surtout pas pour le lg ! Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvuc62 Posté(e) 2 août 2012 Auteur Share Posté(e) 2 août 2012 Je vais regarder un peu le honor pour voir . Par contre j'ai visionné les tests sur le ONE S et je suis allé l'essayer en boutique, je pense que je vais craquer ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Ah bah c est sur le one S comparer au xperia P ... x) Fait gaffe a la serie du proco vaut mieux que se soit un S4 ;) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvuc62 Posté(e) 2 août 2012 Auteur Share Posté(e) 2 août 2012 la probleme est que si je négocie au service résiliation , ils sauront pas me dire quel modele c'est :( . Déjà quand je suis allé voir en boutique pour le S2 , elle savait pas qu'il existé le 9100 , le 9100P et le G !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Au pire quand tu vas le chercher tu regarde sur la boite du tel : Si c est un S3 il y aura marquer proco 1.7, si c est un S4 1.5 ;) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 (modifié) Je dis peut être une connerie mais je pense que les S3 ont tous été écoulés dans le sens où le S4 a été remplacé par un S3 à cause de ruptures de stocks. Et ça, c'était fin juin. Ils ont dû refaire le plein. Si c'est pas le cas, attention donc effectivement. Modifié 2 août 2012 par Jigsaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvuc62 Posté(e) 2 août 2012 Auteur Share Posté(e) 2 août 2012 ok impec , je suis en droit de refuser dans ce cas alors ? au téléphone elle sait pas me dire , juste que c'est un processeur 2 x 1.5 ghz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Oui, j'imagine qu'elle n'a pas la boite sous les yeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvuc62 Posté(e) 2 août 2012 Auteur Share Posté(e) 2 août 2012 Je verrais bien , HTC ONE S commandé !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Tient nous au courant mais n'ouvre surtout pas la boite si ce n'est pas ce que tu voulais vraiment. En revanche, si sur le site internet il est annoncé "S3" et que tu reçois un "S3", il faudra la jouer en finesse pour un remboursement ou un échange avec le "S4". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvuc62 Posté(e) 2 août 2012 Auteur Share Posté(e) 2 août 2012 sur le site y a rien de specifiq . J'ai demandé au SR , elle sait pas , juste que c un 2x 1,5 ghz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Bon ben normalement c'est un S4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvuc62 Posté(e) 3 août 2012 Auteur Share Posté(e) 3 août 2012 impec, mais comme vous m'avez conseillé je regarderai avant d'ouvrir la boite. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvuc62 Posté(e) 6 août 2012 Auteur Share Posté(e) 6 août 2012 c'est bon c'est un 1,5 ghz donc S4 ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.