Aller au contenu

Accessoires Galaxy Tab 2 10.1


Recommended Posts

Bonjour tous le monde,

J'ai depuis peu une tablette Samsung Galaxy Tab 2 en version 10.1.

J'aimerai savoir si vous avez trouvé des accessoires pour cette tablette? où? (commerce ou site internet) et si vous en êtes satisfait?

En sachant que, pour être plus précis, je recherche une pochette (étuis de protection) un film de protection pour l'écran et un stylet (j'en est vu sur le site de Samsung, le S-Pen, mais je doute sur la compatibilité avec les Galaxy Tab)

Je vous remercie d'avance.

Bonne soirée.

Cédric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur amazon j'ai trouvé une housse en cuir + stylet pour 19€. Pas de frais de port. Qualité nickel.

http://www.amazon.fr/Housse-Samsung-Galaxy-Stylet-Gratuit/dp/B008BLBFQI/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1344283126&sr=8-3

Sur zagg.com j'ai pris une invisible shield intégrale pour 44€ frais de port inclus. Dure a poser :-)

http://www.zagg.com/invisibleshield/samsung-galaxy-tab-2-10-inch-cases-screen-protectors-covers-skins-shields.php

Modifié par teaRz-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci teaRz pour ta réponse.

Avant de voir ta réponse j'ai réussi a trouvé une pochette à Carrefour pour 49€ de marque Belkin. Elle ressemble

beaucoup à la tienne mais ne couvre pas les haut-parleurs en facade. (si besoin je peux prendre des photos pour les

intéressé). Je la trouve de très bonne qualité et j'en suis satisfait.

Sinon peut tu m'en dire plus sur le stylet. J'ai vu sur le net que les stylets n'allait pas sur toutes les tablettes. tu n'a pas

de souci de compatibilité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon peut tu m'en dire plus sur le stylet. J'ai vu sur le net que les stylets n'allait pas sur toutes les tablettes. tu n'a pas

de souci de compatibilité?

Aucun soucis de compatibilité. Fonctionne nickel. Un peu trop sensible au début mais on s'habitue assez vite:)

Et la housse que j'ai cité ne couvre pas les haut-parleurs:) Elle juste parfaite ;]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi j'attend ma GT2 qui doit être livrée avec qques accessoires (Housse, dock et connecteur USB)

J'aurais besoin d'un adaptateur USB vers Ethernet (RJ45) afin de pouvoir connecter la GT2 après des routeurs pour les configurer (impossible en wifi). Je sais que cet accessoire existe mais j'ai lu 2-3 trucs qui dise tout et son contraire concernant la capacité de la GT2 à les utiliser.

Je voulais également savoir s'il est possible de connecter un disque dur externe USB 2.5" formaté en NTFS et lire / écrire dessus (j'y ai mes films et photos)

Merci pour vos rép.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Sur amazon j'ai trouvé une housse en cuir + stylet pour 19€. Pas de frais de port. Qualité nickel.

http://www.amazon.fr...44283126&sr=8-3

Sur zagg.com j'ai pris une invisible shield intégrale pour 44€ frais de port inclus. Dure a poser :-)

http://www.zagg.com/...ins-shields.php

Bonjour,

concernant la protection écran, independamment du fait qu'elle soit dure à poser, j'ai une question précise sur le modele de chez zagg, recouvre t-elle seulement la partie écran ou bien la face entiére c'est a dire bordure et hauts-parleurs compris ce qui peut être génant et dans ce cas est-il facile de la découper ?

Merci d'avance

Pour infos, protection d'écran Belkin pour Galaxy Tab 2 10 / Galaxy Note 10 chez Darty 14 €

Bonjour et ... en fait si quelqu'un possède la protection Belkin en vente chez darty .... même question que pour le produit zagg :-)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai acheté la protection Belkin... Je n'ai eu aucun souci pour la posé, je n'ai aucune "bulles". Elle recouvre seulement la face avant et s'arrête à la limite des hauts parleurs (elle ne recouvre pas le cadre...).

J'en suis satisfait pas de soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....

J'aurais besoin d'un adaptateur USB vers Ethernet (RJ45) afin de pouvoir connecter la GT2 après des routeurs pour les configurer (impossible en wifi). Je sais que cet accessoire existe mais j'ai lu 2-3 trucs qui dise tout et son contraire concernant la capacité de la GT2 à les utiliser.

Je voulais également savoir s'il est possible de connecter un disque dur externe USB 2.5" formaté en NTFS et lire / écrire dessus (j'y ai mes films et photos)

Merci pour vos rép.

Moi j'aimerais bien savoir aussi pour l'adaptateur RJ45/USB pour faire la même chose que toi...

Pour le NTFS, ça dépend des kernels je pense...pour mon sony/ericson il a fallu que je change le kernel pour qu'il ecrive sur NTFS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...