gertou Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 (modifié) Bonsoir à tous, En démarrant ma tablette Acer A100 (Android ) , presque à la fin du processus , j'ai vu furtivement , très rapidement, après le lancement de certains modules, que la tablette affichait " DownloadSetup.exe " Etrange !!! sauf erreur, il me semble qu'Android ne lance, excécute que des fichiers APK ! est-ce possible un chargement , ou MAJ, ou exécution d'un fichier .exe ? j'ajoute cette info. Dans "Storage " j'ai tapé sur " Téléchargements " , il y a une liste et j'ai trouvé : - DownloadSetupe.exe - Storagenl.info - Terminé 284 Ko 29/07/12 l'icone qui s'y trouve ressemble à celle de l' APK RockPlayer Lite !!! Merci gertou Modifié 1 août 2012 par gertou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Vire le... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 xD cela devrait être surment xxxxx.exe.apk et comme le. Apk disparaît ;) C'est inmpossible qu'une tablette puisse lancer un. Exe ( enfin pour l'instant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.