magrowarm Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Bonjour à tous, Mon S a son bootloader de vérouillé et je venais de le flasher en ICS v2fr et redemarré deux fois avec succès. Je suis dépité, après un stop forcé de mon S, vol haut + power jusque trois vibrations, mon smartphone ne répond plus :o . Plus aucune activité, led off. Aussi bien à vide que sur secteur et sur PC. Mon S a son bootloader vérouillé et je venais de le flasher ICS v2fr et redemarré deux fois avec succès :rolleyes: . Si quelqu'un avait une solution, il serait le bienvenue. Sinon se sera retour en SAV dans un avenir proche. C'est à ne rien y comprendre :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Bonjour, pourquoi as tu eu besoin de faire une extinction forcé??? combien de batterie il te restait?? En branchant au PC simplement en flashmode, entend tu un bruit de connexion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magrowarm Posté(e) 2 août 2012 Auteur Share Posté(e) 2 août 2012 Bonjour, la batterie était au max, branché durant une heure auparavant en fonction. J'ai fait cette extinction pour pouvoir le repasser sous 2.3 afin de récupérer le root. Il n'y a plus aucun signe de vie, même sur pc (pas de led et pas reconnu). Ancien utilisateur de spica, j'ai déja flashé de multiples fois et suivi les dev/tutos frandroid et xda. Mais là je t'avouerai que je suis complètement largué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magrowarm Posté(e) 2 août 2012 Auteur Share Posté(e) 2 août 2012 Probleme resolu, c'est a ne rien y comprendre. Avec flashtool connecte, j'ai reussi a reeteindre??? la bete et a reflasher une autre version d'ICS. Merci pour le conseil alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Super alors! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magrowarm Posté(e) 2 août 2012 Auteur Share Posté(e) 2 août 2012 YEP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.