Aller au contenu

Cherche un nouveau Androphone budget (entre 400-500e)

Recommended Posts

Bonsoir !

Voilà j'ai actuellement un HTC Wildfire, je ne m'attarde pas, c'est de la Mer*e !

Il a un an et commence a buger de partout !

Enfin voilà se que je cherche c'est un téléphone très rapide ! je déteste Apple, c'est d'ailleurs pour sa que je demande de l'aide sur ce forum...

J'ai déjà vu un téléphone qui me plait énormément.. le SAMSUNG Galaxy S 3... une pur bête apparement :D donc voilà, j'ai juste deux question: avez vous un téléphone presque aussi bien mais moins chère ? ou alors savez vous ou trouver le galaxy s 3 moins chère ?

(j'ai regarder sur le bon coin et j'en est trouver, mais j'aime pas trop se genre de site..)

Voilà, merci beaucoup pour ceux qui répondron.. car c'est assez urgent enfaite mon htc ne dur plus que 10h en veille et quand je l'utilise, sms, appel.. il dur l'argement moins longtemps, la batterie doit etre morte et en plus il beuge, il beuge !! (pour info je l'ai craqué et il na aucune appli dessus a part Go sms)

Je regarde justement c'est deux téléphone, le problème.. je suis très déçus du wildfire et du coup de HTC et je n'ai pas envie de retenter un telephone de chez eux, etant donné que je ne reprend pas de forfait, donc prix du telephone seule.. et bien je chercher plus un moyen d'avoir le s3 moins chère..

Ouais enfin tu as pris le HTC le plus pourri qu'ils ont sorti, c'est pas comparable avec le One X. Pour le S3 il me semble qu'un site faisait une promo à 550€ mais je sais plus lequel.

Envoyé depuis mon DHD.

Le One X se rapproche du S3. Mais n'oublie pas que le S3 a une batterie amovible, une possibilité de microSD et une meilleur autonomie. Les Apn se valent et sur les perfs le S3 est meilleur mais de peu.

Le htc one x est apparemment moins bien que le s3 et aussi sa batterie tiens moins longtemps.. sa sa me gêne un peu, l'autonomie est primordiale quand même .. le galaxy nexus.. pas assez nouveau je trouve, il y a pas assez de nouveauté par rapport au wildfire, c'est un android et il est plus rapide c'est tous donc non

le galaxy nexus.. pas assez nouveau je trouve, il y a pas assez de nouveauté par rapport au wildfire, c'est un android et il est plus rapide c'est tous donc non

Je suis pas loin de t'insulter quand je lis ça mais je vais garder mon calme :D

Envoyé depuis mon DHD.

Bah luigi explique moi, comment est le nexus, essai de me convaincre que ce téléphone est mieux que les autres ;)

La différence entre sense et touchwizz c'est quoi? enfin je crois que sense c'est se que j'ai sur mon wildfire

Et pour le s3 enfaite je le veux vraiment, ce qui me dérange c'est le prix.. un portable dans les 400 sa serai mieux que dans les 500e

Modifié par ZkeN

Y a beaucoup mieux que le Nexus mais de la à dire que comparer au Wildfire y a pas grand chose qui change c'est n'importe quoi. Après je te conseil pas ce téléphone car tu veux un téléphone qui se rapproche d'un S3 et le Nexus est loin derrière.

Envoyé depuis mon DHD.

Y a beaucoup mieux que le Nexus mais de la à dire que comparer au Wildfire y a pas grand chose qui change c'est n'importe quoi. Après je te conseil pas ce téléphone car tu veux un téléphone qui se rapproche d'un S3 et le Nexus est loin derrière.

Envoyé depuis mon DHD.

J'aimerai juste un téléphone qui se rapproche du s3.. mais en beaucoup moins chère, en gros celui que se rapproche le plus du s 3 dans les 400 - 450€ .. ensuite du moment qu'il est régulièrement mis a jour, qu'il est rapide et na pas de lag sur les appli et qu'il dure longtemps (autonomie et au bout de 6 mois il lag pas) c'est bon sa me convient ..

Salut,

Il y a le Galaxy Note 2 qui va sortir d'ici 15 jours (1 mois tout au plus) : un grand écran et des perfs légèrement au dessus du S3.

Sinon, à l'IFA de Berlin (fin Août) sera présenté (normalement) le Sony Xperia Z. Sachant que Sony vend des mobiles assez performants à des prix bien en dessous des prix moyens pratiqués par les revendeurs, ça peut être très intéressant.

J'te laisse découvrir les spés sur ce lien : http://www.test-mobi...n-fuite-040446/

Modifié par Jigsaw

Ben là pour le coup, il n'y a que ça sur le marché. Ou alors tu vois chez LG qui va sortir une véritable bombe dont je tairais le nom. Mais bon... LG quoi.

Sinon, tu prends ton mal en patience (comme moi ^^) et tu attends la sortie d'un téléphone qui te convient sur tous les points. Google devrait annoncer des nouveaux Nexus avant la fin de l'année.

Pourquoi détestes tu Sony ?

Modifié par Jigsaw

Alors prend un Galaxy Nexus, il te conviendra largement. Il lag pas il sera encore mis à jour pour les prochaines versions d'Android, l'écran est grand mais le mobile est parfaitement utilisable à une main. Niveau autonomie c'est un peu la loterie mais c'est correct.

Envoyé depuis mon DHD.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...