ZkeN Posté(e) 2 août 2012 Auteur Share Posté(e) 2 août 2012 que veux tu dire par lg quoi.. c'est nul ou bien ? ^^ Ben sony j'ai des amis qui en on des xperia, au bous de 6 mois il déconnais de partout alors je n'irai pas chez sony ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Tout dépend de ce qu'ils font avec leur téléphone, c'est comme tout!! J'ai un ami qui a un Xperia Arc, il marche très bien. Et pour LG, on va dire que niveau surcouche Constructeur, ils laissent à désirer, niveau MAJ, j'en parle pas. Niveau hardware, ça passe à peut prêt. Niveau optimisation Hard/soft, c'est à revoir. Mais leur prochain smartphone prévoit du lourd... très lourd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZkeN Posté(e) 2 août 2012 Auteur Share Posté(e) 2 août 2012 J'ai confiance en les marque google et samsung .. je pense attendre, le nouveau LG il y a des infos dessus ? et sur les nouveau nexus y en a t"il ? et pour samsung il prevois des androphone aussi bien mais moins gros ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Pour le LG, on va dire qu'il n'y a rien dessus. Donc il te faut attendre. Les nexus idem. Samsung,.. eh bien même chose. A part le Note 2. Sinon, tu as Windows Phone mais c'est un tout autre univers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 c'est quoi le cloud mobile ? et je déteste sony.. donc je vais regarder entre le galaxy nexus et le htc one s mais si vous avez d'autre proposition.. Acer Cloud Mobile : https://forum.frandroid.com/topic/106649-lacer-cloud-mobile-un-mobile-tres-prometteur-dapres-vous/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyanne Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Tu fais quoi - ou tu veux faire quoi - avec ton mobile ? Parce que si tu veux moins cher et plus petit tu peux partir sur le S2. A mon avis il ne sera pas dépassé dans 6 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Mouais... Si j'étais toi j'attendrais l'IFA fin Août (plus qu'un mois) et j'aviserai. Tu auras de nouveaux téléphones, à tous les prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZkeN Posté(e) 2 août 2012 Auteur Share Posté(e) 2 août 2012 je vais attendre alors, merci a tous pour vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.