Aller au contenu

[resolu] problème de résolution


Recommended Posts

Bonjour,

après avoir lancé le jeu "majesty" sur mon infinity et l'avoir quitté, je me trouve avec une résolution de 800*600.

J'ai bien essayé de retrouver la résolution par défaut en redemarant, en modifiant les quelques params d'affichage, en essayant de lancer un jeu hd... rien n'y fait.

De plus je suis un peu perdu dans ces questions de résolution, je me demande par exemple comment faire pour savoir dans quelle resolution on est à un moment donné ; est ce que maintenant j'ai un problème de changement de résolution ou juste de taille des imagesde fond et des icones...

Bref, est-ce que l'une ou l'un d'entre-vous auriez une idée pour retrouver une résolution normale ?

Merci bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment le sais-tu que tu es en 800*600 ?

Dans le réglages ASUS il me semble qu'on peut changer la taille de la police. Je suis habituellement en taille "Normale" ou "Petite", mais il y a aussi "Grande", "Très grande" et peut-être même au-dessus. Peut-être que c'est ce réglage qui est modifié et fait croire que la résolution a changé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi StiLe,

merci de ta réponse,

hélas j'ai bien modifié la taille des police sans changements, en ce qui concerne la résolution que j'annonce (800*600) disons que c'est la résolution max de majesty d'une part et de l'autre que je la "sens" comme ça (disons que ça y ressemble, quoi...)

toutefois j'avoue que je me demande si effectivement ma résolution à changé ou si en définitive je ne fais que "zoomer" sur une partie de l'écran.

C'est vraiment idiot comme problème : en plus je ne peux pas dire que cela nuise à la tablette, mais maintenant que j'ai pu profiter de l'écran hd du tf700 j'ai bien du mal à le revoir en mode nook...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha je te comprends très bien, je ne jure que par les grandes résolutions (Full HD - 1080p). D'ailleurs beaucoup ne comprennent pas l'interêt sur du 15 pouces, et même du 10 pouces ici mais bon, je préfère les "petites écritures" et les "grands espaces" ! On va dire qu'essayer la Full HD c'est l'adopter ! :P

Mais je ne peux plus t'aider pour l'instant, je n'ai pas la tablette sous la main et je n'ai jamais lu quelque chose sur le changement de résolution. Tu peux aller voir sur ce forum anglophone, y'a beaucoup de participants peut-être que ton problème a déjà été élucidé ! Je suis intéressé par la réponse au passage ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les conseils.....

sur le forum anglophone on m'a conseillé de faire un cold reboot (éteindre la machine et redemarrer en appuyant sur on et volume down pendant une dizaine de secondes)

et tout est rentré dans l'ordre.

Pfffff j'ai eu chaud !

par contre,dites., c'est normal que j'aie un mal de chien à rediger ce message avec ma tblette sur ce forum? ( j'utilise le clavier Android ou Perfect keyboard))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application FrAndroid est horriblement lente, et mal faite, je trouve. Donc si tu passes par l'application oui, en tout cas moi aussi !

Le site web FrAndroid je ne pouvais pas me connecter avec le browser par défaut, donc comme c'est c'était réglé. Avec Chrome c'est assez rapide, mais je ne peux pas mettre d'accent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...