Missyze Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Bonjours, Mon soucis est que, pour dévérouiller mon portable, j'utilisais un schéma. Sauf que j'ai eu un soucis, après 15 fois d'essaye il se bloque et demande l'adresse du compte Gmail et du mot de passe, et bien sur impossible de m'en rappeler, je l'utilise jamais ! Je me sers souvent de mon portable, savez vous comment je pourrais essayer d'esquiver cette étape et s'il y a pas un moyen de revenir "au schéma" (que je connais) pour le refaire. Ou sinon, comment réinitialiser... ? Ou autre qui m'arrangerais pour ne pas perdre mes donnés. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asphaltsnatch Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 En redémarrant le téléphone ça va ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.