romp Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Bonjour, J'ai cherche dans les divers FAQ et n'ai rien trouvé à ce sujet, je me permet donc de vous solliciter. Problème présent en ICS et version antérieur. Je n'ai pas une grande expérience des smartphone tactile (le xperia S est mon premier), donc je n'exclu pas un problème d'utilisation. Quand je suis en communication je raccroche systématiquement via l'interface tactile (avec la joue), il y a le BIP qui atteste de la coupure de communication et plus rien. Sur certaine communication ça peut me le faire 4 à 5 fois. Des fois c'est le clavier qui s'active; du coup en pleine conversation il y a plein de bip. J'ai essayé de modifier ma façon de tenir le téléphone (le laissé collé à la joue des le début de la conversation) mais pas mieux. Y'a t'il des réglage qui pourrait m'aider, l'un d'entre vous rencontre t'il les mêmes problèmes ? Par avance Merci. Romain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Bonjour, moi personnellement je ne pose que le micro sur l'oreille .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.