moilex Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 Bonjour, J'aimerai retrouver l'adresse du compte google que j'ai du configurer lors de ma première utilisation d'android (juste l'adresse, que j'ai oubliée, forcément :| ). Je n'ai pas trouvé grand chose sur internet autour de ce problème (peut-être que la solution est très simple et que je n'ai pas réussi à la trouver aussi !). D'avance, merci. Citer
cr0vax Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 Essaye de t'envoyer un mail ;) Tu verras l'adresse de l'expéditeur Citer
popolbx Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 ou a une adresse inexistantr avec de la chance l info sera dans le from du message encapsulé. Citer
moilex Posté(e) 9 mai 2010 Auteur Posté(e) 9 mai 2010 J'aimerai bien mais j'ai le htc tattoo par orange, donc pas de gmail :s J'ai éssayé de trouver des fichiers .apk de gmail mais ils ne fonctionnent pas (ils s'installent mais bloquent : "En attente de synchronisation"). Alors je me demande s'il y a une solution sachant que je n'ai pas vraiment envie de changer de rom :( Citer
cr0vax Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 "En attente de synchronisation" Mets toi en Wifi. Qu'est-ce que tu as comme application Google ? Juste le market ? Citer
moilex Posté(e) 9 mai 2010 Auteur Posté(e) 9 mai 2010 (modifié) Je suis déjà en wifi (je n'ai pas le forfait qui va bien pour pouvoir surfer sans faire un gros trou dans mon forfait :D ). Et oui, je n'ai que le market comme application google installée d'origine :S EDIT : problème résolu, j'ai installé gtalk grâce à la manière décrite ici http://www.davidlemaitre.com/2010/01/installer-gmail-gtalk-et-youtube-sur-un-htc-hero-orange/, lequel a affiché l'adresse e-mail de mon téléphone :) Merci cr0vax et popolbx d'avoir essayé de solutionner mon problème :) Modifié 10 mai 2010 par moilex Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.