superlucskywalker Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de supprimer une page sur l'ecran d'accueil ? car j'ai supprimé certain raccourcis et j'ai maintenant des pages vides. Merci d'avance Fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Avec le launcher par défaut impossible. Mais tu peux passer par un alternatif, zeam ... Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlucskywalker Posté(e) 2 août 2012 Auteur Share Posté(e) 2 août 2012 merci pour cette reponse clair. j'y connais pas grand chose, n'importe quel launcher alternatif permet de faire cette manip ? sont-il tous compatible avec le SK17i ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Yop, oui ils sont tous compatibles je pense. Et oui ils le permettent tous il me semble ^^ Voilà une petite liste: Apex Go Launcher Launcher Pro Apex Nova C'est les plus connus d'un néophyte comme moi (o: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Dans ta liste mon préféré est Apex Launcher :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Ouais pareil Apex envoie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlucskywalker Posté(e) 3 août 2012 Auteur Share Posté(e) 3 août 2012 merci les gars, je v etudier la chose, il faut installer quelqu'chose avant de mettre Apex? Où je le trouve pour l'installer? j'ai android 4.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 le play store tout simplement ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Zeam Launcher est pas mal aussi. Il y a aussi Helauncher mais il faut trouver l'apk sur le net. Spb Shell aussi Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 (modifié) http://www.iapktop.com/ pour le launcher Modifié 3 août 2012 par Lowkdown Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Enlèves ce lien, c'est un site d'apps piratées... C'est interdit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Bah la il propose pas d'applications piratées, juste un lien donc ça peut encore aller ... Et puis pour Helauncher on ne le trouve que sur des sites pirates malheureusement :/ Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk J'ai upload l'apk ici : http://db.tt/Tj53OPJ2 Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Pour les "applications piratées" c'est pas sur iapktops.com que ça se passe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.