Aller au contenu

ENFIN LA MISE A JOUR 184 !

doubleti

Recommended Posts

De mon côté, la seule fois où je suis passé dans une zonne non couverte et où le réseau n'est pas revenu, j'ai cahngé de mode (GSM/3G puis GSM ou l'inverse), et c'est revenu.

Tu es dans quel mode réseau (j'avais ce problème fréquement en mode GSM avant la màj, en GSM/3G, ça le faisait très rarement ...).

Sinon, j'ai toujours un niveau de réception plus faible qu'un iphone avec le même réseu (bouygues) au même endroit, et même des endroits où l'iphone passe et pas mon XU ...

Mais plus de plantage comme toi depuis que mon tel est revenu da garantie avec la màj 184.

J'espère comme toi qu'ICS ...

C'est pas la mort, mais pour un produit neuf, c'est pas cool du tout d'être emmerdé comme ça.

Comme toi je suis en gsm pour économie de batterie.

Et même si il revient toujours, le signal réseau n'est pas constant, même sans bouger, ça me coupe même de temps en temps pendant une conversation (en zone rurale on va dire, où la réception n'est pas maximale, même avec un autre téléphone)...

Je commence à me demander si je ne vais pas reprendre mon nokia 6700 pour attendre ics, et même y revenir définitivement si la màj ne change rien tellement ça me gave !

Il est stable le signal réseau si tu bouges pas ?

• 3 months later...

Bonjours je viens d'avoir le Xperia U récement, et j'ai vus qu'il y a une Màj ICS. J'ai regardé sur le Net si c'est conseillé ou pas.. Des personnes disent qu'il lag énormément et d'autres qu'il est pluis fluide depuis la dénière mise à jour.

Donc je vous demande votre avis, et si je dois faire la mise à jour.

Merci de me répondre :)

Bonjour à toi,

Personnellement aucun bug majeur à déclarer, juste un petit parfois lors de l'affichage du niveau de batterie après charge.

Une seconde mise à jour ICS serait en train d'arriver et résoudrait des problème de la première version ICS.

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...