test.appdroid Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Bonjour ( 1er topic soyez pas trop durs :( ) , j'ai récupéré un HTC Wildfire :D que j'avais prêté à une amie et le trouvant bien lent et peu personnalisable j'aimerai le rooter et flasher CyanogenMod9. Un tuto simple à me conseiller ? Merci d'avance ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Salut, Tuto illustré et très bien fichu, toute la procédure à suivre y est : https://forum.frandroid.com/topic/74907-tuto-htc-wildfire-221-hboot-1010002-en-1010001/ Faudra juste que tu récupères le zip d'une CM9 à flasher, du coup ça je vais te laisser chercher ton bonheur :P S'il y a des questions sur la procédure à suivre... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Juste un conseil pour cm9 : va le chercher sur xda, le topic ici ne doit pas être à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi-senseï Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Pouvez-vous me donner un lien pour télécharger cm9 si c'est compatible avec un wildfire svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.