Gado Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Hello, Je cherche quelque chose de super inutile, c'est pourquoi vous allez surement pouvoir m'aider :D Une application pour paramétrer la trackball ! C'est vachement zouli quand ça s'allume !!!!! Quelqu'un a une idée pour la paramétrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmix Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Désolé aucune idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 C'est pour draguer en boite? :p Beuheuh, mon trackball il s'allume pas (g1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Comme beaucoup d'autres choses, c'est faisable très facilement :p Mais je ne peux pas t'aider ne m'étant pas encore mis au dev android :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Un dildroid du TrackBall ? XD Il change de couleur le trackball ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Non, mais il clignote :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 C'est possible en dév, mais ça va pô te pomper la battery ? Tu veux faire quoi plus précisément ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Si c'est pour la faire clignoter deux minutes, je ne pense pas que ça batterie descende tant que ça :) Je pense qu'il veut une appli à lancer, qui fasse clignoter la trackball et permette d'éteindre l'écran en même temps. Rien de plus :D Je déplace au passage dans développement (avant de migrer vers appli gratuite si ça voit le jour ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gado Posté(e) 15 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2009 pas d'utilisation particuliere, juste pouvoir l'activer quand on veux, c'est completement inutile, donc indispensable !!! Y a ptetre différentes couleur meme, qui sait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Par contre, non :p ça reste en blanc, mais je suis tout à fait d'accord : complètement inutile, donc indispensable ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Mdr bon vais voir ce que je peux faire :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.