Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, j'écris ce nouveau sujet pour vous faire part de ma déception de la réception wifi.

Malheureusement, en plus cela semble être un problème logiciel.

En effet, ayant ma tablette depuis une petite semaine à peine reçu et tout fonctionnant ; je me suis dit rootons la ! ;-)

Pourquoi la rooter, allez vous me dire, bah d'une part pour résoudre certains problèmes de volume trop faible et d'autre part pour récupérer certaines applications bien utiles comme titanium backup pro.

Donc je la root grâce au programme décrit ici, j'installe mes applications tout fonctionne.

Et puis le lendemain, je veux m'en servir et la bizarre plus moyen de se connecter (je capte freewifi et neuf wifi et j'ai fait le test chez macdo)

Je fais alors une reinitialisation usine, j'ai fait une sauvegarde auparavant grâce à tpb.

Je la rallume et le wifi fonctionne, mais que pour quelques temps.

Hier je fais la mise à jour logicielle, je réinitialise et toujours rien.

Donc je cherche, s'il était possible de faire une reinitialisation plus poussée style wipe data, cache ?

Sachant que je ne sais pas s'il y a un mode recovery et surtout comment y accéder ?

J'attends vos réponses et sinon je tenterais un échange à la fnac !

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par gui3gui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai fait comme beaucoup, j'ai éteinds ma tablette puis démarrage en cold boot (volume bas + power) jusqu'à ce qu'un menu s'affiche puis volume haut, pour accéder au mode recovery et là j'ai fait un wipe cache puis reboot !

Et miracle à peine redémarré, la tablette était connectée au wifi

Donc résolu pour l'instant !

Je modifierais mon titre ce weekend, pour être sûr que tout est rentré dans l'ordre ! ;-)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...