DjSky Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Merci pour le tuto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkdu44 Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Bonjour, Une fois la manip faite, vous allez dans quelle section du site Orange pour avoir la TV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minishlink Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 http://mobile.orange.fr (en n'étant pas en Wifi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragga95 Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 j'ai la rom HTC et j 'ai pris ce APK sur le lien ci dessous, j'en suis satisfait, j'ai essayé d'aller sur orange tv avec Dolphin HD, et l'appli se fermait.http://master4523.site11.com/index.html Dauphin marché nickel pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g1073191 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Plus besoin de rooter ou que que ce soit d'autre, l'appli est enfin dispo sur le market! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math512 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Bonjour, Sur mon HTC Desire (ROM HTC Officielle), j'ai modifié le uastring (depuis le navigateur / about:debug/ paramètres). J'accède bien au vidéo Orange (résumé Ligue 1 par exemple). Par contre, la vidéo est en basse qualité (qualité affichée sur un iphone connecté en EDGE). Y-a-il une autre manipulation à faire pour profiter de la vidéo Orange en Haute Qualité ? Précision: je suis bien connecté en 3G+ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Sa marche nickel, merci Ou trouver le fichier DesireOrangeUA.xml ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.