Zacom7 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Bonjour Voilà depuis mon passage à ics de nombreuses applications et jeux ne fonctionnent plus. :( Suis je le seul dans cette situation ? J'ai vérifié, les jeux et app sont compatibles. J'ai vraiment besoin d'aide ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zacom7 Posté(e) 3 août 2012 Auteur Share Posté(e) 3 août 2012 Bonsoir Personne ne peut m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 NON ! Je rigole :P , explique en détail ton problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zacom7 Posté(e) 3 août 2012 Auteur Share Posté(e) 3 août 2012 Ahaha En fait il y avait certaines applications et jeux qui fonctionnaient très bien sous gingerbread mais maintenant elle crashe. Par exemple dead trigger un jeu gratuit plante alors qu'il est compatible depuis que j'ai restauré les données. :/ Je pense que c'est peut être dû au fait que j'ai moins de mémoire ram disponible qu'avant :( Si tu pouvais m'aider ce serait super car je pars demain en vacances ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Tu as installé beaucoup d'applications ? Je sais pas j'avais installé ce jeux avant de mettre à jours mon tél j'étais déjà sous ICS j'avais pas de soucis . Tu es bien en B926 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zacom7 Posté(e) 3 août 2012 Auteur Share Posté(e) 3 août 2012 Oui b926 tu crois qu'il faut que je desinstalle des apps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 sa dépend tu en as beaucoup d'installer ? déjà essaye de vidé au maximum le multitâche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zacom7 Posté(e) 3 août 2012 Auteur Share Posté(e) 3 août 2012 Oui quand même je viens d'en desinstallé beaucoup je verrais sa. Merci pour ton aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 J'ai rien fait :) bon courage et bonne vacance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanael Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 j ai eut le problème lors de la restauration d applis pour pas mal d entre elles, j ai dut les désinstaller et les réinstaller pour que cela remarche convenablement. problème liés a la sauvegarde je suppose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zacom7 Posté(e) 5 août 2012 Auteur Share Posté(e) 5 août 2012 Merci maxou ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.