eKimi Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Quelqu'un l'as essayé sur Milestone? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=645550 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 marche pas dans l'etat. En mode recovery il ne vois pas le fichier. Si tu le renomme il ne l'installe pas car il y a un défaut de signature. peut être en prenant l'update.zip (pour le rooté) et en les réunissant les 2 fichiers en 1 mais bon.... je vais pas tester LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 10 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2010 Ahh, je vais lire un peu plus le topic et me pencher sur la question quand j'aurais 5 minutes. Mais ce launcher à l'air vraiment jolie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlive Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Salut, J'ai essayé de l'installer mais sans succès, j'ai le même problème que exover. Par contre du coup j'ai trouvé Launcherpro dispo ici: http://www.planete-android.com/2010/05/18/launcherpro-disponible-sur-le-market/ et franchement du coup j'ai laissé tomber Helix launcher (qui sois dit en passant est très bien), mais launcherpro est plus fluide pour les transitions entre les différents bureaux sur mon milestone et possède une fonction de miniature vraiment très bien en appuyant sur la touche home. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nysyus Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 POur tester launcher PRO il faut avoir son téléphone rooté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 POur tester launcher PRO il faut avoir son téléphone rooté ? Nop, à priori. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stif42 Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Launcher Pro est vraiment génial, je le conseille à tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nysyus Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Pardon je ne voulais pas parler de launcher pro mais de ADW launcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.