Kuzco31 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Bonjour depuis mon séjour en Espagne un nouvel icône est apparu dans ma barre de notifications de droite. C'est le premier icône celui qui rappelle un peu l'icône Nespresso...Avez une idée de quoi il s'agit?? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Tu es toujours en Espagne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Curieuse cette icone effectivement... Je viens de farfouiller les 135 pages du pdf du manuel de l'Xperia S, et elle n'est mentionnée nulle part. Pourtant à la fin il y a bien un récapitulatif de toutes les icones possibles dans la barre de statut, mais celle ci n'y est pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 ROM stock ? Parce que même Google connaît pas cette icône :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuzco31 Posté(e) 2 août 2012 Auteur Share Posté(e) 2 août 2012 Tu es toujours en Espagne ? Non je suis de retour en France et icône toujours présente... ROM stock ? Parce que même Google connaît pas cette icône :D Oui Rom stock.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicecile Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 bonjour a vous, c'est le logo NFC http://en.wikipedia.org/wiki/Near_field_communication tchao 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Ah ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Bien vu titicecile ^^ En tout cas chez Sony c'est des glands ^^ je viens de revérifier dans le manuel et même à la section consacrée au NFC ils ne parlent nulle part de cette icône... Sympa la "frayeur" quand on la voit pour la première fois sur son téléphone et qu'on ne sait pas à quoi elle correspond... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Même sur les Nexus y a pas cette icône >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuzco31 Posté(e) 3 août 2012 Auteur Share Posté(e) 3 août 2012 Merci!! Ça commençait vraiment à m'agacer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.