Aller au contenu

google music


Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise l'application Google Music, quelle différence entre "Disponibilité hors connexion" et "Hors connexion uniq." ?

Si j'upload des fichiers musicaux en mp3 320 kps, Google va t il les compresser ? N'y a t il pas un risque qu'il mutualise les morceaux connus entre les utilisateurs afin d'économiser en stockage ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non t'es morceaux sont synchro sur les services play a t'on nom aucune "mutualisation" des fichiers ^^

La différence... beh imaginont que tu ai via music manager uploader ta bibliotheque sur les serveurs google musique, est que dans ton telephones tu ai, tes deux-trois album preferéen lorsque tu seras en 'hors connaxion uniquement' seul c'est trois album apparaitrons dans le lecteur, des que tu decocheras cette option, a condition d'etre connectez, tu auras dans l'appli musique toute ta musique comme si elle etait sur le gsm mais ce lise par streaming. Super transparent et super pratique !!! mon nexus 16gb contient ... 100 Gb de musique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Carman, effectivement il manquais une partis de réponse ^^ et disponibilité hors connexion c'est les morceau que tu as réellement download depuis les serveur sur ton telephone (exemple sur un album dispo en connexion uniquement appuie sur la petite flèche pour afficher les actions la y'auras telecharger) pour avoir le morceau "hors connexion".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses. ça va permettre une synchronisation des fichiers entre la sdcard du tel et google music, c'est parfait :)

ok, j'avais peur d'uploader du 320 kbps et me retrouver avec du 128 en écoute, ça me rassure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien ne dit que google ne compresse pas les morceau que tu envois !

(je connais pas le spéc...), le plus simple est que tu fasse un test (maintenant que tu sais comment ça fonctionne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après test sur un fichier de 10.4 mo

En écoute sur un pc via le player, Google compresse le fichier a 10.1 mo. Pour une écoute via le téléphone en HQ c'est la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...