Aller au contenu

Legend chez bouygues


dragibus

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Quelqu'un de bien informé saurait il si le legend est prévu chez bouygues ? je suis passé en boutique, ils annoncent le désir pour S19 (semaine prochaine) mais aucune info sur le legend.

Je ne connais pas trop cet opérateur, ni leur politique de dispo des differentes gammes alors je me demande si ça vaut le coup d'attendre.

merci d'avance

Dragibus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas ce distributeur et comme je veux faire une migration complete (cellulaire + internet) j'ai peur que ça merdouille et de ne pas avoir d'interlocuteur en face car je ne suis pas sur paname (c'est pas forcement mieux en boutique c'est vrai... :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Mon conseil : négociation avec le SC de Bouygues par téléphone pour obtenir un nouveau forfait (possibilité de linker avec abonnement internet) et un crédit de points suffisant pour chercher le Legend en boutique PhoneHouse !

Aucun problème d'engagement ou quoi que ce soit, c'est vraiment une démarche facile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon conseil : négociation avec le SC de Bouygues par téléphone pour obtenir un nouveau forfait (possibilité de linker avec abonnement internet) et un crédit de points suffisant pour chercher le Legend en boutique PhoneHouse !

Aucun problème d'engagement ou quoi que ce soit, c'est vraiment une démarche facile ;)

Je dois passer sur un forfait Néo 3 pour avoir accès à la 3G et j'ai presque 40 000 pts, j'espère que ça pourra le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Etant chez sfr, j'envisage de passer chez bouygues avec forfait evasio. je voud[color=red]rai[/color] prendre le Legend, mais impossible de l'avoir en boutique. Il faut passer par meilleurmobile ou pixmania par exemple...

La question que je me pose, c'est vais-je pouvoir profiter du portail wap de bouygues, et vais-je pouvoir utiliser le service télé fournit avec mon forfait via le Legend... Sachant que ce dernier n'est pas vendu par Bouygues?...

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux te dire que oui

j'étais chez SFR, je suis chez bouygues maintenant avec le meme numéro, legend commandé chez meilleurmobile, reçu 10 jours après la commande, forfait évasio 2h

j'ai la télé, internet jusqu'à 500mo en haut débit (limite du débit après)

Y a meme 1 application spéciale pour la télé et une autre pour les infos conso

suivi.png

Modifié par maclanefr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...