py_martinez Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Bonjour je recherche un Smartphone d'entrée de gamme à moins de 200 € pour ma femme . je possède un HTC one X et j'ai eu un sensation. j'ai toujours apprécié le design des téléphones HTC et j'hésite entre 3 modèles : Acer liquid glow, HTC désire c et Huawei g300 Le Acer me semble malheureusement être le meilleur : écran pas trop petit, avec une bonne résolution 800x480 par rapport au htc désire c, processeur à 1 GHz, ics.... Qu'en pensez vous ? Mes priorités sont une bonne résolution d'écran et une expérience correcte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 (modifié) Moi aussi je pense que l'Acer est une bonne idée, l'Huawei G300 est bien aussi. A voir entre les 2. L'Acer a le mérite d'être sous ICS (sans surcouche). Après ils ont le même processeur. Le Desire C a un processeur de 600 mhz seulement donc c'est pas super. Modifié 2 août 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
py_martinez Posté(e) 2 août 2012 Auteur Share Posté(e) 2 août 2012 Il est vrai que je suis fan de la marque HTC mais sur le coup le Smartphone paraît bien dépassé par les autres. Moins bonne résolution d'écran processeur moins puissant pas de flash arrière, il n'y a que ça sur couche qui me plaît ainsi que son design. L Huawei est un poil au dessus au niveau caractéristiques par compte il est vrai que le look du Acer est le plus beau de tous à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Ouai a part la mémoire interne et la taille d'écran c'est kif kif. Moi aussi je préfère le design du Liquid Glow. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.