Kyriiil Posted August 2, 2012 Share Posted August 2, 2012 Bonjour, Arrivant des séries Galaxy S I et II j'avais apprécié le fait que des la réception d'un sms, l’écran s'allumait 5s. Mais le HOX ne fais pas ça, il y a moyen de rajouter ça ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
renlaumaisou Posted August 2, 2012 Share Posted August 2, 2012 J'ai le même problème que toi... Mais chose incompréhensible...lors de la réception d'une notification de l'application "l'equipe", l'écran reste allumé quelques secondes... C'est peut être les applications SMS, mail et agenda du HOX qu'il faut faire évoluer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyriiil Posted August 2, 2012 Author Share Posted August 2, 2012 Je sais pas, j'utilise pas "l'équipe" mais par contre "News Republic" et quand j'ai une info flash il ne s'allume pas non plus :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyriiil Posted August 3, 2012 Author Share Posted August 3, 2012 UP ! Personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kespa Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 C'est l'application par défaut qui ne propose pas cette option puisque le HOX possède une led je pense. Si tu veux que l'écran s'allume utilise une application tierce telle que go sms pro ou handcent sms Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyriiil Posted August 3, 2012 Author Share Posted August 3, 2012 il existe pas juste une application pour allumer l’écran lors d'une notif ? j'aime bien l'appli SMS native du HOX. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kespa Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 Si tu es sous viper x il me semble qu'une option le permet Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyriiil Posted August 3, 2012 Author Share Posted August 3, 2012 Non je tourne sous la REVOLUTION ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyriiil Posted August 6, 2012 Author Share Posted August 6, 2012 ??? j'ai pas tout compris la.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.