DavidLécuyer Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 http://android.sfr.fr/starnaute-ii-by-sfr/ grand fère du starnaute,il est toujours fabriqué par ZTE. caractéristique technique: Format : clavier AZERTY complet coulissant avec écran tactile Ecran : 3.2″ 480×320 Mémoire : carte mémoire de 2Go fournie + 150 Mo de mémoire interne Processeur : 1 GHz Ram : 256 Mo Appareil photo : 3 mégapixels avec zoom x4 (résolution vidéo : VGA) Fonction hotspot mobile intégrée (tethering) Poids : 143g Dimensions : 109×57.7×15.6 mm Compatible avec SFR Femto OS : Android 2.3.6 Compatibilité réseaux mobiles : 2G/3G/3G+ Touche de raccourci programmable par l’utilisateur (identifiée par le petit bugdroid vert) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neffiou Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Ca ne change pas beaucoup du starnaute actuel, toujours bas de gamme et le design est pratiquement le même. Mais par contre, il y a au moins Androis Gingerbread. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidLécuyer Posté(e) 4 août 2012 Auteur Share Posté(e) 4 août 2012 c'est surtout le processeur qui passe à 1Ghz (au lieu de 600Mhz pour le starnaute) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neffiou Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Est-il possible de passer la rom du starnaute II sur le starnaute I ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidLécuyer Posté(e) 7 août 2012 Auteur Share Posté(e) 7 août 2012 bonne question,pour le moment le tel n'est pas encore en boutique et n'ayant plus de starnaute je ne pourrai pas testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sky3RN Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 J'ai un petit soucis avec le STARNAUTE II. J'ai bien l'impression que ma LED ne s'allume pas lorsque je reçois un message. Possibilité de configurer ça quelque part ? J'avoue ne pas avoir trouvé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrepivel.fr Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Salut Sky3RN, As tu trouvé une solution pour ton problème de LED ? J'ai aussi le starnaute 2, on voit la LED mais je ne l'ai jamais vu s'allumer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZTE support france Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Bonjour Le Starnaute II ne possède pas de LED de notification. vous avez du apercevoir le détecteur de proximité qui permet d'éteindre l'écran en cours d'appel lorsque le téléphone est proche du visage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marylaure666 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Bonjour, Après avoir écumer le net sur de potentiel tuto de root du starnaute 2, et remarquer qu'il n'y avait rien a propos, je me demande du coup si au moins ca existe. si quelqu'un a deja reussit a rooter son starnaute 2 (et non starnaute premier du nom) je serais bien contente de savoir comment il a procédé ^^ Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.