Fix Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Hello J'ai rooté et passé sous Cyanogenmod 7.1.0-Desire (Android 2.3.7) mon Desire brandé "Orange" il y a pas mal de temps déjà. Jamais eu le moindre problème. Récemment ma carte SD semble faire des caprices: - au boot du téléphone, les applis installées sur la carte SD ont l'icone verte "par défaut" d'android au lieu de leurs icones habituelles, et je ne peux pas les lancer - je vais alors dans Settings -> Storage -> Unmount SD card puis Mount SD card. Une fois ceci fait, mes applis sont de nouveau disponibles. Mais à chaque reboot du téléphone ou parfois simplement après quelques heures, je les perds à nouveau et dois remonter la carte SD. Les applis qui utilisent des données stockées sur la carte SD (Spotify,...) peuvent aussi arrêter de fonctionner tout à coup... - mes photos stockées sur la carte mémoire sont inaccessibles depuis l'application "galerie" qui lorsque je la lance me répond "SD Card unmounted or not present" Quelqu'un aurait la moindre idée de ce que je peux faire pour résoudre le probleme? Thanks! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Bonjour. Tu peux essayer d'enlever puis de remettre la carte Sd, pour vérifier qu'il n'y ait pas de jeu. Sinon je tenterais une réinstallation toute propre en passant à la dernière version de CM7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.