quentin_d Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Bonjour à tous, J'ai un petit problème, je possède une tablette asus transformer prime sous android 4.0.3 qui comprend par défaut l'application Google music (mis a jour il y a peu pour la dernière version) et avant tout se passait bien mais maintenant plus moyen de rendre disponible la musique hors connexion, des que je coche la musique que je veux mettre, un message d'erreur apparaît me disant "Impossible de télécharger des titres pour le moment. Veuillez vérifier votre connexions.". J'ai testé avec 4 wifi différent et c'est toujours la même chose. J'avais la même chose avec mon samsung Galaxy s et le seul endroit ou ca marchait c'était en Pologne... J'ai tout essayé, coupé le routeur, rallumer ma tablette, tout ! Si quelqu'un a une solution, ce serait sympa. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 va dans applications>google music>supprimer mise à jour, test si ca marche, si cela fonctionne re test de mettre à jour. on verra ce que ca donne :s Vérifie egalement quand dans options>compte>google>la synchro google music soit activé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.