Aller au contenu

synchro hotmail


socrate29820

Recommended Posts

si tu te connectes en push sur le serveur hotmail, normalement les mails sont supprimés automatiquement.

Si tu te connectes en pop, je crois que l'option n'est pas presente et en plus hotmail te crée un dossier pop quand tu passes par le webmail.

L'idéal, c'est de te connecter en push (avec l'appli email HTC, ça passais pas sous froyo mais peut etre que depuis ça marche), sinon installe l'appli hotmail dispo sur le market, elle fonctionne très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application Mail de HTC a maintenant une ligne exprès pour configurer un compte Hotmail, même plus besoin de passer par Exchange ;) Et c'est de l'IMAP en quelque sorte, donc ce que tu fais sur le tel est répertorié sur le serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SInon plus simple,

tu fais importer les mails sur une adresse gmail comme ça t'as qu'une adresse gmail a configuré sur ton phone, c'est plus facile.

Etant donné qu'il faut une adresse gmail, pour avoir accès au play store....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ToroRico77

j'ai suivi ce que tu as dis.

J'ai fais une importation des mails et des contacts sur gmail et j'ai activer le transfert des messages avec non conservation sur la boite de réception dans hotmail.

Mes mails arrivent sur hotmail, repartent sur gmail. Et là je peux gérer de mon téléphone les mails que je reçois. Quand j'en supprime un, je n'ai pas à retourner sur mon pc pour le supprimer une deuxième fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Depuis là Màj de ce week-end (10/11 aout), la synchro Hotmail semble très bien marcher sur le one V de ma femme, alors que c'était inutilisable avant. (via l'appli hotmail c'était bon mais pas via le client mail natif HTC)

Modifié par Kazak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...