hbbk Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 bonjour, J'ai un pb lorsque j'essaie de lire mes contacts avec kies, le logiciel commence bien a importer les contacts mais se bloque au bout d'un certain moment (entre 40% et 60% selon le moment)... la premiere fois que j'avais utilisé kies tout s'etait bien passé. La connection avec le tel se fait bien, je peux lire sons, videos etc mais la lecture des contacts ne se fait pas... de meme la sauvegarde plante aussi... alors, j'ai beaucoup de contacts (+2000 importés de gmail) et justement je voudrai faire du ménage mais à la main sur le téléphone c'est une tache impossible (si vous avez une idée je prend), d'ou mon besoin d'utiliser kies mais peut etre y a t-il une limitation de taille de contacts ? merci d'avance de votre réponse a bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 heu directement sur gmail, ça me parait le plus logique si deja tu les importé de gmail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hbbk Posté(e) 2 août 2012 Auteur Share Posté(e) 2 août 2012 oui je me suis mal exprimé, je les ait en effet importés de gmail mais en manipant un peu sans trop savoir au début ;-) je les ait mis dans la mémoire du tel... du coup ca prend beaucoup de place pour rien, je ne voudrai y garder que mes contacts les + importants (en mémoire tel), les autres resterons sur gmail (je virerai la synchro des contacts gmail)... voila voila, donc actuellement je me retrouve avec une tonne de contacts dans le tel qui me bouffent une place monstre et impossible de faire le ménage avec kies ... je vais peut etre tenter de tout effacer en meme temps dans le telephone et réimporter juste ce que je veux via gmail et des fichiers intermédiare... qq1 d'expérimenté avec ce tel (je ne l'ai que depuis 1 semaine) aurait il une idée pour faire ca de facon propre et sûre surtout. merci d'avabce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 { Essayes de rooter ton téléphone, puis installez titanium backup pour sauvegarder tes applis et sms backup&restore pour sauvegarder tes sms } (facultatif, juste pour avoir des sauvegardes si tu veux pas tout perdre) Sinon dans les paramètres t'as une option pour restaurer les paramètres d'usine, clique dessus et ça t'effaceras toutes les donnés et paramètres utilisateur (tu n'auras plus que ta rom, d'où les sauvegardes faites ultérieurement)(tu as aussi un des wipes dans le recovery mais jsais pas le quel exactement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.