ElieSnow Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Bonjour, J'ai une question qui est peut-être triviale pour un utilisateur habitué d'Android, ce que je ne suis pas encore. Mais je dois équipper un client en tablettes dans son entreprise et nous tombés sur la Galaxy Tab 8.9 de Samsung pour des raisons de qualité/prix. Celui-ci souhaite que leur utilisation soit bloquée sur une application (afin que ses employés n'utilisent pas la data pour surfer sur internet ou installer des jeux). Est-il possible de créer des comptes utilisateurs protégés, sur lesquel les droit d'utilisation des applications seraient restreint ? Ou n'importe quel moyen de restreindre l'utilisation d'autres application, même s'il faut pour cela aller supprimer manuellement des tas de choses. Je veut juste savoir si c'est possible. Je précise que s'il y a du travail de developpement à faire c'est possible également. Il est aussi possible de passer sur un autre materiel si c'est nécéssaire. Merci d'avance, Elie Pichon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Salut à toi. En rootant la tablette, tu pourra utiliser l'application SwitchMe qui permettra de créer des autres comptes avec des accès restreints. => => https://play.google.com/store/apps/details?id=fahrbot.apps.switchme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElieSnow Posté(e) 2 août 2012 Auteur Share Posté(e) 2 août 2012 Ok merci beaucoup. Si on peut passer root tout vas bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Il ne devrait pas y avoir de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.