martinko23 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Bonjour, alors voila, comment est-ce que je peux rooter mon xperia P avec la version du firmware 6.0.B.3.184 ? j'ai fait la MàJ ce matin, et j'ai voulu faire mon 1er root dessus, j'ai déverouillé le bootloader et flashé le firmware, mais apres les seul root que je trouve sont pour la 1ere version :/ Merci d'avance pour vos suggestions si il y'en a .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piflechien Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Flashe le kernel suivant : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1809822 il est doté du autoroot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 2 août 2012 Auteur Share Posté(e) 2 août 2012 (modifié) Uhm, merci, et pourrais tu aussi m'envoier un lien avec un tuto (fr) de préference ? psk je suis un peu nouveau sous android et je sais meme pas quoi chercher :/ EDIT : J'ai c'est bon merci. Mais au fait ca sert a quoi ? ^^ Modifié 2 août 2012 par martinko23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 D'abord il root, après il demande à quoi ça sert... .. ... *Facepalm* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 2 août 2012 Auteur Share Posté(e) 2 août 2012 Non mais je demandais à quoi ça sert le kernel. Mais j'ai cherché un peu après donc j'ai tout... Mais je voulais juste que qqun m'aide psk je veux pas faire sauter mon tel :-/ Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Bah c'est trop tard, tu as fait sauter la garantie ! Pour le reste tout est dans le lien qui t'as été fourni par piflechien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 3 août 2012 Auteur Share Posté(e) 3 août 2012 C'est bon j'ai tout et je sais pour la garantie. C'est la 1ère chose que j'ai du faire. > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.