Aller au contenu

[Question] est-ce qu'il vaut toujours le coup?

Recommended Posts

bonsoir

voila je souhaiterai savoir si le note valait toujours le coup, j'ai déjà eu tout les HDG android, déjà eu 2 note, et je souhaitais le reprendre.

j'ai vaguement lu qu'il avait des problèmes avec ICS, quand sera-t-il avec JB?

merci

En parcourant galaxynote.fr aujourd'hui suis tombé sur un sujet portant sur un comparatif de smartphones haut de gamme:

http://www.01net.com...e-gamme-92.html

Après, ICS marche bien sur le Note, il y a bien un problème au niveau de la réinitialisation d'usine, mais pour un utilisateur lambda qui n'utilise pas cette fonctionnalité, ça lui changera pas la vie. Après pour les utilisateurs plus avancés qui souhaitent customiser leur appareil, faut prendre le temps de lire les avertissements etc.

j'ai eu le S3, S2, note, nexus, one X, 4S, lumia, XE etc...

on va dire que je suis difficile, j'aimerai savoir si le note est suffisamment fluide en fait, car quand je l'ai eu en janvier, c'était pas trop ça et la communauté était petite et pas d'iCS, peut-être que maintenant ça a changé:)

Là, avec la sortie de la LRI ICS 4.0.4 pour la France, ça peut vraiment s'y mettre. Avant, c'était GB, puis une LQ3 'ratée'.

La ROM a une bonne autonomie et est relativement fluide telle quelle, mais la LRK d'Open Germany est meilleure sur les deux tableaux encore apparemment.

Après, ça m'étonne, tu as pas aimé le S3?

Concernant JB, j'imagine pas, à moins que tu te diriges vers les CM10 voir de ROMs venant de Samsung avant un moment, mais on peut toujours rêver.

samsung est déja en train de tester de 4.1 sur le S2 avec succès (source sammobiles) , on peut donc espérer des rom samsung assez rapidement dans le sens ou JB est une évolution d'ICS et non un grand chamboulement comme le passage de GB a ICS

Oui, mais commercialement, c'est un point vendeur JB. Et comme le Galaxy Note 2 arrive a grand pas. J'imagine que Samsung va le sortir sous JB pour bien le différencier du GN1 et nous faire attendre cette maj.

Après, j'aimerais bien une surprise...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...