Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour je tien avant tous a m'excuser pour tous les topic que je créer mais je suis vraiment coincer a chaque fois!!!

j'ai flasher rooter et mi un rom custom sans probleme le samroid de la kitchen

Alors la j'ai un problème j'avais installer sa http://forum.samdroi....html#post89067

et j'ai en même temps mi un kitchen light pack pour ajouter quelque option je les activer les deux a partir du recorvery puis j'ai reboot et la l’écran reste bloquer sur le logo samsroid et pourtant j'ai attendu très longtemps . j'ai enlever la batterie et j'ai réessayer au moins 2 fois puis j'ai reflasher et maintenant a chaque fois que j’essaie de rooter l’écran se bloque sur le logo samsung puis redémarre etc... alors j aimerais savoir ce que je peut faire pour pouvoir rooter svp

EDIT: et le rootage sur odin ne dure que 45seconde je pense que sais pas normal

Pour ODIN ne t'inquiete pas 45sec pour le flash c'est normal.

Apres pour le reste je ne comprend pas bien ton probleme.

Que cherche tu a faire ?

Tu as installer une rom ?

Soit plus explicite et j'essayerais de t'aider ;)

enfin un peu d'aide alors en faite j'avais flasher rooter et installer un rom samroid obtenu avec le kitchen v2 tous fonctionnait très bien mais j'ai installer sa via le recorvery: http://forum.samdroid.net/f38/3d-driver-spica-discussion-2589/index45.html#post89067

et quand j'ai reboot le telephone est restée bloquer sur le logo samsung super longtemps et il a redémarrer. j'ai enlever la batterie du telephone et réessayer plusieurs fois sans résultat j'ai alors reflasher en ROM nu et quand je veut root tous marche jusqu'au moment ou le téléphone reboot, la il reste bloquer sur le logo samsung puis redémarre. A chaque fois que j'ai essayer sa bloquer au logo samsung!!! voila et j'aimerais savoir comment faire pour que le rootage fonctionne a nouveau ; )

merci

Pour régler ce problème, recommence le flash par Odin de la rom samsung que tu utilises habituellement, mais cette fois ci tu vas cocher 2 cases supplémentaires, à savoir "debug only" et "parameter clear". Et SURTOUT RIEN D'AUTRE DU MENU DE DEBUG SI TU TIENS A TON TÉLÉPHONE!!!

Après ça le flashage du kernel LK 2.08 devrait fonctionner normalement.

Ensuite pour ce que tu avais essayé d'ajouter, j'ai pas tout lu mais ça semblait réservé aux rom basées sur CM6, donc pas du tout sur les SamdroidMod 2.1. Rien d'étonnant a ce que tu aies planté ton téléphone donc.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...