sebou8301 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Salut à tous , je recherche une application avec laquelle je pourrai faire des plan ou des shémas si quelqun connais je suis preneur. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 la reponse la plus evidente est celle qui viens de l'editeur phare des logiciels de dessin, a savoir autodesk et il s'agit d'autocad ws. gratuit et pas trop mal fichu pour ce que j'a pu tester. evidemment c'est assez limité en fonctionnalités, mais l'essentiel y est. il y a peutetre d'autres softs mais je ne les connais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebou8301 Posté(e) 3 août 2012 Auteur Share Posté(e) 3 août 2012 ok je vais l'essayer merci. Si quelqun en connais d'autre je suis preneur même payant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebou8301 Posté(e) 4 août 2012 Auteur Share Posté(e) 4 août 2012 Salut, je vient d'essayer autocad ws mais il faut un pc pour creer le dessin, on ne peut pas par la tablette en connaitrai tu un autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awake4Music Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 SketchBook peut-être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cervera Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Salut, je vient d'essayer autocad ws mais il faut un pc pour creer le dessin, on ne peut pas par la tablette en connaitrai tu un autre? Salut, Pour info tu ouvres un des plans par défauts qui te sont proposés. Tu supprimes tout et tu fais ton nouveau plan ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebou8301 Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 Salut je revient vers vous car les appli que vous m'avez proposer ne corresponde pas a mes attentes qui se situent plus vers des croquis en 3D. Si vous avez d'autre idée je prend merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.