henrilouis Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Bonjour, J'ai mon Desire depuis une petite semaine et j'ai un petit problème : Alors que le vibreur est activé il bip quand je raccroche un appel et quand j'ai un appel manqué. J'ai remarqué qu'il augmentait le volume multimédia dans ces cas alors qu'il était au minimum. Auriez vous une solution ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LHDN92 Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 J'ai la même chose, et apparemment après un appel manqué. Pour virer ce bip, un coup de "taskkiller". Mais bon, ça ne dit pas d'où ça vient ^^ Quelqu'un aurait la réponse svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henrilouis Posté(e) 11 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2010 Et il faut killer quoi pour le virer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LHDN92 Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Je sais pas trop, je kille tout et ça fonctionne. Intrigant tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LHDN92 Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Tue la tâche "Radio FM", chez moi c'est elle qui me provoque ce bip ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.