lorenzo42 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Salut tout le monde j'ai la rom fish'n et j'aimerais changer le clavier et ça ne marche pas comme sous la rom free donc j'aimerais savoir comment on fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Ça marche exactement de la même façon que sur la rom free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josolive Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Ben télécharge un clavier sur le store puis après ça marche comme d'ab. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo42 Posté(e) 6 août 2012 Auteur Share Posté(e) 6 août 2012 Ben non je le fais coulisse ça marche pas perso :( + Ou télécharger ? Que télécharger du moins ? Désolé du double post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josolive Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Ben moi je me sert de Touchpal Tu peut le trouver ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cootek.smartinputv5&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwyLDNd Apres le plus simple pour l'activer une fois installer tu vas dans un sms et tu laisse ton doigt dans la partie ou tu saisie le message jusqu’à que tu es l'option mode de saisie qui apparaît et la tu choisit ton clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo42 Posté(e) 6 août 2012 Auteur Share Posté(e) 6 août 2012 Mais je veut enlever l'azerty en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josolive Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Oki mais alors sur qu'elle clavier tu veut le faire ? Si c'est celui de google cela ce fait dans les paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo42 Posté(e) 11 août 2012 Auteur Share Posté(e) 11 août 2012 C'est bon j'ai trouvé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Ben moi je me sert de Touchpal Tu peut le trouver ici : https://play.google....251bGwsMSwyLDNd ... Je l'ai découvert depuis peu et j'avoue être bluffé par le "curve". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.