frippon59 Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 illisible Est-ce que le l'application de navigation Copilot tourne convenablement sur votre Samsung Galaxy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby08 Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 je pense que tu devrais éditer ton message lol sinon personne pourra t'aider ou te conseiller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleman Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Copilot suce des boules sur Galaxy! J'ai réinstallé Tomtom sur mon vieux HTC Kaiser winmo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnogb69 Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 J'ai pas compris l'expression de Littleman, mais pour l'utiliser sur mon Galaxy, c'est vrai que la dernière version est plutot lente et très gourmande (donc beaucoup d'application qui plantent en fond...) Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleman Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 édit (cr0vax) : inutile de citer le message précédant !! Ben tu vois, t'avais bien compris ce que je voulais dire ^^ et je suis bien d'accord avec toi. http://www.urbandictionary.com/define.php?term=sucks+balls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby08 Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 pas top comme intervention lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice06 Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Copilot rame à mort? Sur quelle rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnogb69 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Copilot rame chez moi sur la Galaxo 1.6.2, peut être qu'en désactivant les POI... c'est un test à faire Dans tous les cas, et sans les POI, il ramait déjà lorsque j'étais sur un galaxHero 1.5 Et merci LittleMan pour cette leçon de traduction ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice06 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Avec la 1.6.3.1 ça devrait aller un peu mieux? Si des gens ont testé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etha Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Copilot marchait très bien sur mon Galaxy en 1.5. Je ne l'ai pas encore testé sur la maj 1.6. Pas forcément le meilleur logiciel GPS que j'ai eu l'occasion de tester, mais très utile quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice06 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 De toute façon on n'a pas vraiment le choix non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
at0ny Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 PErsonnellement, je laisse mon GPS perso (GARMIN) me naviguer dans ma route et j'utilise mon "A bon Entendeur" sur mon galaxy pour les radars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipai62 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 pour ma part, je trouve qu'il fonctionne tres correctement, mais bien sur, rien d'autre ne tourne en tache de fond. je suis sous galaxo 1.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Pareil il marche bien en 1.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kay.alaa Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Pareil, marche bien en 1.5. J'ai essayé de le réinstaller sur la GAOSP mais sans succès (via mybackup pro). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleman Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Très correctement, ça veut dire 1 image par seconde...De mémoire il tournait très bien sur galaxo 1.6.3.1, mais overclocké à 700mhz :D En fonction de LEURS mises à jour, il est plus ou moins fluide. Le mieux que j'ai eu, c'est environ du 4-5 fps, ce qui était utilisable mais depuis les dernières mises à jour, c'est retour à la case escargot (Stock Rom 1.5) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Pour ma part je viens de le retester sur Galaxo 1.3.1 (O/C 710 Mhz) et ça tourne tres bien (mieux qu'en 1.5 la premiere fois que j'avais essayé) Mais j'ai juste un soucis: les informations de rues sont inexistantes! J'ai beau telecharger/retelecharger les cartes: Aucune Rue n'apparait sur les cartes et si je veux saisir une destination il connait les villes et ensuite je n'ai aucune rue ! Sur ma carte j'ai des milliers de POI qui se baladen sur ue carte quasiment vierge... j'pige pas :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddytoulon Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Tu as quelle version Lepoilu ? Moi en oc710Mhz Copilot me fait reboter le galaxy :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 (modifié) j'ai la version 8.0.0.517 Je ne sais pas s'il y a une version plus récente, j'avais mis l'APK de coté sans sauvegarder le lien market (j'avais pas encore Mybackup Pro à ce moment) Modifié 13 mai 2010 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddytoulon Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Merci Lepoilu, j ai la 800.606 et rien à faire ca rebbot en 710 et rame à mort d origine ou en 600 Mhz depuis passage en 1.6.3.1 @ suivre alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 apparement Copilot est tres variable.. d'une version à l'autre il rame ou pas du tout lol J'garderai bien celle que j'ai mais les cartes ne veulent pas fonctionner :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddytoulon Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Bon, j'ai trouver l'astuce : je suis passer à IGO et la : le pied ! rapide et fonctionnel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
microb Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Personnellement , après avoir testé plusieurs solutions ( Copilot , Igo ) , j'ai opté pour celle-ci : http://www.sygic.com/ Très fluide , c'est tout ce que je voulais :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji54 Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 (modifié) Hello a tous, je suis sous galaxo 1.6.3.1 et je n'arrive pas a lancer copilot, sa marque que sa n'arrive pas charger le code dans le systeme. Quelqu'un a déja eu se problème ? si oui comment je peux le résoudre ? j'avais déjà installé sygic mais pareil ,il ne marchait pas, je n'arrivais pas a avoir l'ID pour l'activer grrrrrr Modifié 25 mai 2010 par benji54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duch Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 (modifié) Bonjour a tous. @Benji54, Pour moi Copilot se lance en 1.6.3.1 et 1.6.3.2 mais avec Beaucoup de Force Closed (Sur G.app.qq chose, Call + et Beautiful Widget) et des reboot intempestif. @ Tous. JE me suis un peu atteler au Problème mais sans rouler ni tres longtemps mais j'ai du mieux : Ma conf galaxo : (Desolé n'etant pas expert j'ai pas trop jouer avec ces paramètres) Comcache : Off Cpu sampling : Mix Ssh server : Off O/C: Off Renice: On Provisionned : ON VNC server : Off Il faud desactiver tout les logiciel ayant un acces a la carte sd. Pour moi SystemPanel et beautifull Widgets. Des que je n'utilise plus beautifull widget les menu de copilot sont beaucoup plus rapide. Par contre j'ai encore des force closed sur beautifull widget alors qu'il n'est plus present sur mes homes ???? Autre souci Apres un lancement de copilot il faud rebooter car il ne fonctionne plus apres. (@Benji54 c'est peut etre aussi ton problème) Je testerais ce week end sur 180km. Modifié 25 mai 2010 par Duch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.