rugiyat Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Bonjour, je suis développeur Android chez Omnivigil Solutions (Société Québéquoise). J'ai un petit soucis sur les téléphones HTC. Voilà j'ai développé une application de Prefix dialer qui fonctionne bien sur les autres types de mobiles. Elle fonctionne comme suit : Lorsqu'on compose un appel et qu'on fait appeler, un Builder / Dialog ( liste des dialer du téléphone : Clavier, mon prefix dialer, autres...) s'affiche pour demander de choisir avec la quelle lancer l'appel. Seulement avec les téléphones HTC (Desire, Panache, ...), le builder / dialog ne s'affiche jamais, donc l'utilisateur ne pourra jamais choisir mon prefic dialer. J'ai regardé dans les paramètres de l'application clavier et autres, les valeurs par défaut sont désactivées, donc le problème ne vient pas de là, j'ai essayé d'installer des dialer personnalisés (Dialer one, Smart dialer) mais rien à faire, ça ne fonctionns pas plus. Merci de me venir en aide, j'en ai vraiment besoin. J'aimerais savoir s'il ya des dialer spécifiques pour les HTC ou si vous avez une autre piste pour faire apparaître le builder comme sur les autres modèles de téléphone. Je vous joint une capture qui montre l'apparence sur un samsung SII, mon prefix dialer s'appelle callthru. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.