jeabri Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 bon je suis ravie de cette tablette , cependant 2 petites choses sont à déplorer , je trouve que pour un tel processeur la tablette met beaucoup de temps pour démarrer , le second très énervant , chaque jour au démarrage de la tablette le wifi ne démarre pas , je suis obligée à chaque fois de l'éteindre et le redémarrer une 2é fois pour qu enfin le wifi s active correctement et trouve la box pas vous tous ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 pas de probleme de wifi pour ma part... et rien ne t'oblige a l’éteindre ta tablette :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
humanoïde72 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 moi pas de soucis avec le wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pica Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Pas de problème de wifi pour moi. Au démarrage le Wifi se connecte tout de suite. Dans ton cas, un truc peut être bête mais as-tu essayé de désactiver le Wifi et de le réactiver au lieu de redémarrer la tablette une deuxième fois ? Es-tu sur que le problème vient de la tablette et pas d'un problème avec ton paramétrage Wifi à la maison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeabri Posté(e) 4 août 2012 Auteur Share Posté(e) 4 août 2012 merci pour vos réponses depuis la MAJ plus de soucis de ce coté là pour le moment , et autre point la tablette demarre beaucoup plus vite qu avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.