zebdouille Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Bonjour Bonjour, Pour mon premier post, je vais poser une question un peu naze (oui faut un debut à tout) : Je me suis acheté hier, ma toute première tablette Android. Il s'agit de la YOOE R2 qui vient tout juste de sortir. Elle me plait bien, sauf que la version ICS dessus, je la trouve très pauvre ... :( Comparé à mon SGS2 sur lequel j'ai mis une ROM ICS Custom. Ma question est celle ci : Il existe plusieurs ROM Custom ICS pour tablette, ca je le sais, MAIS est ce que je peux mettre n'importe laquelle sur ma tablette ??? Car lorsque je cherche sur mon ami Google, les gens associent toujours une ROM Custom à un modele de tablette... Merci Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Mauvaise section :s Ici l'on parle de personnaliser son interface, non de flash :s Si il n'y a aucune section dédié à ta tablette, >tablette>autres>aide, questions réponses. Merci de demandez de le déplacez, ou si un Modo vois ceci de le faire et prévenir l'auteur :) Oui une rom est toujours spécifique à un modèle, les roms pluri-devices, tel cyanogen MOD, à une version par périphériques ! Donc oui il t'en faudrais une spécifique à ta tablette, qu'entends tu par pauvre ? manque d'applis ? -> play store ! manque de couleur etc -> launcheralternatif, icones custom etc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebdouille Posté(e) 3 août 2012 Auteur Share Posté(e) 3 août 2012 Oups, désolé pour l'erreur de section, j'ai cherché, mais j'ai pas trouvé mon bonheur pour bien placé le sujet... Merci pour ta reponse. Ce que j'appelle pauvre, c'est le fait de ne pas avoir les mêmes options (très simple et très bête) que celle que je retrouve sur mon SGS2 sous ICS. Par exemple : Le fait de pouvoir changer l'image de l'ecran de veille. Le fait d'avoir des options en moins, etc... Bref, je prefererais avoir la main sur toutes les possibilités de ma tablette. Bon en tout cas, tu viens de m'aiguiller, car effectivement, il va falloir attendre que quelqu'un se penche sur une ROM Custom pour ma tablette... et comme elle vient de sortir, hum, je vais patienter :D lol Meric beaucoup en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Installe la Nova launcher Et widgetlocker, go locker/ ... pour le screen lock, tu pourras déjà faire une partie de ce que tu désire en attendant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.