Aller au contenu

[Pétitions] pour nos O2X


Gp2mv3

Recommended Posts

Salut salut,

Voilà, je viens de tomber sur une pétition concernant nos Optimus 2X qui n'ont pas encore la mise à jour ICS.

On parle d'une annulation de la mise à jour (au canada notamment) donc je pense que cette pétition peut intéresser pas mal de monde, même si son effet n'est pas certain du tout... Mais qui ne tente rien n'a rien. ;)

N'hésitez donc pas à la partager et surtout à la signer.

Pour la signer c'est là: http://www.change.org/petitions/lg-mobile-release-ics-on-optimus-speed-and-change-your-information-politic-2?share_id=TuoTfQpSjQ&utm_campaign=mailto_link&utm_medium=email&utm_source=share_petition

Merci.

Gp2mv3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trololol.

On en a déjà parlé (je ne trouve plus le topic) et la conclusion était d'attendre sagement la sortie d'android K pour que LG aient ses deux traditionnelles versions de retard et puisse mettre à jour le 2X. Le seul truc utile que l'on puisse faire est de se faire engager en tant que stagiaire chez eux pour voler les HAL du tegra 2 et les donner à Arcee. Après tout, un petit séjour dans une prison coréenne au nom de la communauté optimus2X est un acte noble... qui se sacrifie veut avoir l'honneur d'être un héro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

OK, ta signature unique suffira, je reste ! :-)

En plus, j'ai une "bonne" nouvelle pour toi biba, je suis au chômage dans 3 jours et à part quelques "détails" à régler, je n'aurais rien d'autre à faire que de venir traîner par ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lis mon commentaire sur le topic "au revoir" et tu verras que je ne suis pas prêt de renoncer au nexus ! Ce téléphone est vraiment trop génial. Non je vais vraiment être au chômage dans 3 jours et je resterai sur le forum du 2X. Il n'y a rien de spécial à suivre sur celui du nexus et j'attends de bien connaître la rom AOSP avant d'en essayer une autre (pour faire mes habituelles comparaisons).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc tu restes tout en étant ailleurs. ;)

J'espères que le fait de te retrouver au chômage n'est pas trop grave et si c'est le cas, je te souhaite de retrouver rapidement un boulot.

En attendant, je pense que tu vas trouver de l'occupation avec ton Nexus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...