Joh' Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Bonsoir à tous ! Alors je vous explique mon problème j'ai un HTC desire et j'ai installé "Handcent sms" qui est un clône de l'application"Messages" d'origine mais avec un design que je trouve beaucoup plus sympa (similaire a l'iPhone). Mais quand je reçois un sms j'ai une notification pour les 2 applications alors que j'aimerais qu'elle ne soit signalée que par Handcent. En gros je voudrais désactiver l'application "Messages" mais je ne sais pas si c'est possible. Pouvez-vous m'aider ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Déjà traité ici ;) https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12706 Et comme c'est une application, j'en profite pour déplacer dans la rubrique application ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joh' Posté(e) 9 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2010 Merci bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Mais de rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
at0ny Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Merci également. J'osais pas poser la question lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.