Woormix Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Bonjours a tous Voila , je vient d'avoir mon téléphone et donc je ne ces pas si on peux télécharger applestore ( ou même d'autre appli ) sur mon smartphone a partir de mon pc ou du smartphone et je ne trouve pas de tuto donc je suis venus ici ! Merci d’avoir lu ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTR6214 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Bonjour, Le store d'application de Google s'appelle le Google PlayStore (anciennement Android Market). Celui-ci permet d'installer des applications depuis ton smartphone ou ton ordinateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Tu ouvres une page Google et dans la bande noire du haut, tu cliques sur Play. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woormix Posté(e) 3 août 2012 Auteur Share Posté(e) 3 août 2012 Merci mais comment on installe des appli de sont pc a son smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Il faut d'abord que tu en installes au moins une à partir de ton mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woormix Posté(e) 3 août 2012 Auteur Share Posté(e) 3 août 2012 j'en avais déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Alors c'est simple, tu recherches ton appli et tu cliques sur installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woormix Posté(e) 3 août 2012 Auteur Share Posté(e) 3 août 2012 oui mais le problème c'est que j'ai pas google playstore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Tu n'as pas l'appli Play Store d'installée sur ton mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woormix Posté(e) 3 août 2012 Auteur Share Posté(e) 3 août 2012 non j'ai android market mais c'est pas le top =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 c'est l'ancien nom tu lance android market tu te connectes avec ton compte gmail puis il se mettre à jour et l'android market sera remplacer par le playstore ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woormix Posté(e) 3 août 2012 Auteur Share Posté(e) 3 août 2012 la je suis en train de le mettre a jour mais il n'y a pas d'autre mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTR6214 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Bon, tu as un compte GMail associé à ton périphérique, tu peux installer des applications sur ton téléphone grâce à l'Android Market (ou Playstore). Puis tu peux de ton PC installer des applications en faisant une recherche "google play" dans un moteur de recherche, tu te connectes avec ton compte GMail (en haut à droite), tu choisis application de ton choix et tu fais "installer" (puis sélectionne ton téléphone). Après dans ta barre de notification il devrait s'afficher un téléchargement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woormix Posté(e) 3 août 2012 Auteur Share Posté(e) 3 août 2012 mais un galaxy teos c'est compatible avec googleplay ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTR6214 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 (modifié) Oui s'il tourne sous Android il n'y a aucun problème. As tu réussi à installer des applications ? Modifié 3 août 2012 par TTR6214 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woormix Posté(e) 4 août 2012 Auteur Share Posté(e) 4 août 2012 oui mais avec androit market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTR6214 Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 L'Android Market va se mettre à jour tout seul en Google Playstore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.