Aller au contenu

[ROM] G2X: Une pré-alpha Jelly Bean


Recommended Posts

Salut salut,

Je viens de lire un petit article sur XDA qui a l'air de dire qu'une pré-alpha de JB est dispo pour le G2X (le O2X américain).

Bon faut dire que niveau bugs c'est pas très fonctionnel mais bon...

Je ne sais pas comment ça va avancer et si on aura plus de nouvelles mais je pense que ça peut en intéresser plus d'un donc je partage. ;)

http://www.xda-devel...e-t-mobile-g2x/

Si des courageux testent, donnez des retours.

Bonne journée. ;)

Gp2mv3

Modifié par Gp2mv3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça ça ne fonctionnera pas ?

La seule différence entre les deux c'est pas seulement les fréquences et donc les basband/RIL ?

Tu sais m'éclairer un peu plus parce que pour moi c'est le même hardware non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite parenthèse, du JB en Pré-alpha c'est bien beau mais pour avoir une rom stable et fonctionnelle (en faisant allusion à ICS) N'aurai t-il pas fallu que Nvidia dévoile ces codes sources et drivers ? (Je me trompe sans doute si ce n'est pas déjà fais, mais je reste septique)

Éclairez moi svp !

Modifié par NeoPhysiX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, je pensais que c'était les mêmes téléphones, je vais changer le titre.

Effectivement, pour l'accélération matérielle stable il faut les sources ou des binaires utilisables de NVIDIA... Mais ils sont pas prêts à libérer les sources...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même une fois notre 2X mort et enterré, nVidia ne libérera jamais les sources. Ça fait partie de leur politique.

La team qui s'occupe de JB sur G2X a fait une pause pour travailler sur le nexus (en attendant l'inspiration ?) et je ne sais pas s'ils s'y sont remis. Mais comme je l'ai déjà dit sur le topic ICS, une fois que LG aura lâché une rom ICS sur O2X ou G2X, Arcee aura de quoi faire une rom ICS propre et il devrait nous sortir une rom JB dans la foulée. Pour l'instant, même si ça a l'air de fonctionner ça reste du bricolage à base de hacks mais faites confiance à Arcee, ce mec est un génie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça... à quand cette ICS ? Les dates ont tellement changé que je ne sais même plus ce que disait la dernière info officielle de LG. C'est un vague Q4 il me semble. A moins que ce soit resté Q3 et que le retard n'ai pas encore été commenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...