mcyrb Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Bonjour, J'ai un Desire S-OFF, root, avec ROM custom et compagnie que j'aimerais remettre complètement à son état d'origine. Si j'ai bien compris, le plus simple est que j'installe une RUU. En parcourant le forum j'ai trouvé un lien vers une liste de RUU : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=695667 Problème: laquelle suis-je sensé prendre ? A quoi on la reconnait la bonne RUU ? Sinon, j'ai pas trouvé de tuto pour installer une RUU (à part quelques tutos qui parlent de Goldcard... comme c'est pas un téléphone orange je me sens pas vraiment concerné). C'est simple au point de ne pas avoir besoin de tuto ? Je branche mon tel, je lance l'exe et je me laisse guider ? Comment ça se passe ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Bah dans mon cas, pour mon htc, oui, c'est ca, tu branche tu lances l'exe et tu poursuit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcyrb Posté(e) 3 août 2012 Auteur Share Posté(e) 3 août 2012 Bon, j'en ai pris un au pif avec HTC_Europe dans le nom, ça a pas été facile parce qu'il a pas été capable de péter le hboot, par contre il a pété le recovery du coup plus moyen d'accéder à la carte mémoire... Bref j'ai pu reflasher un recovery grâce à FastCommander, downgrade le hboot, et à priori ça a l'air d'avoir fonctionné. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.