stgo Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Hello tout le monde. Je suis sous ICS et j'ai bien cette option de pouvoir rejeter un message à l'aide d'un SMS mais vu ma déception lié à ICS, j'envisage de repasser sous GB en attendant des amélioration de la version ICS. PAr contre je ne me souviens pas avoir la possibilité de Refuser un appel avec l'envoie d'un sms. Quelqu'un pourrait me le confirmer car cela pourrait influencer mon downgrade ou s'il existe une solution de remplacement sur Google Play ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Salut, je crois aussi que c'est depuis ICS! donc essaye ceci https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tmnlab.autoresponder il y en a d'autre également ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stgo Posté(e) 3 août 2012 Auteur Share Posté(e) 3 août 2012 Super cool encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.