nemecle Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 j'ignore si je suis au bon endroit sur le forum mais on verra voilà mon problème: j'ai tenté d'installer une nouvelle version d'une appli sur mon defy (je vais être honnête, c'est une application crackée) mais cela me faisait 'application non installée'; l'erreur est assez banale, donc je désinstalle l'ancienne version pour régler le problème. mais la désinstallation à dû foirer car, d'une part, lors de l'installation de la nouvelle version ça me fait toujours 'cela va remplacer...' et de plus l'installation foire toujours: j'ai essayé de supprimer le .asec correspondant dans android_secure, j'ai vérifier le dossier /data/app mais rien. infos complémentaires: ROM: Cyanogen 7.1 defy app: com.mojang.minecraftpe (minecraft pocket edition) ancienne version: 0.2.1 nouvelle version qui foire: 0.3 et 0.3.2 (réinstallation de l'ancienne tentée et foirée également) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 en installant des applis crackées on ne peut pas gagner à tous les coups 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.