Wahaz Abd Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Peut-on avoir des jeux de football comme pro évolution soccer ou real football sur androïde? J'ai cherché sur le market sans rien trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 si tu n'a pas trouver sur ton phone c'est qu'il est pas compatible car il y a pes2012 que je n'ai pas testé, real football 2012 qui est pas mal et fifa 12 qui est bien mais enorme (1,6go) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wahaz Abd Posté(e) 3 août 2012 Auteur Share Posté(e) 3 août 2012 Merci je comprends mieux maintenant, puisque quand je fais la recherche sur le pc dans google play je les ai. Mais sur mon zte blade rien, j'en chercherai un qui marche avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Oublie RealFootball, pas testé Fifa, Pes2012 est excellent (pas autant que sur PC). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.