PrinceKheldar Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Hier j'achete un cable hdmi pour relier ma tf101 à ma tv. Je loue un film sur le google play, le film se telecharge. Sur ma tablette, il se lance sans soucis. Mais une fois branché à la tv via hdmi, tout fonctionne (retour écran) mais quand le film est lancé, seul le son est transmis. L'écran est noir. Je me suis fait avoir. J'ai rapidement survolé le web après ça, apparemment, je ne suis pas le seul... Si quelqu'un à une idée pour que je puisse voir mon film sur ma tv et non pas sur le petit écran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Sur mon Galaxy S2, ca fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 3 août 2012 Auteur Share Posté(e) 3 août 2012 oui le problème vient de l'asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaggO Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Je pense que le probleme viens plutot de ton cable. peu tu donner la ref de ton cable hdmi stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.