jfalgon Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Bonjour à tous, Je me suis procuré un HTC Desire à sa sortie chez Pixmania. Le téléphone ne correspond finalement pas à mes besoins et je vais donc, retourner chez Apple et perdre l'ouverture google mais bon ... Bref, le téléphone est en parfait état, aucune rayure Il est vendu débloqué avec sa boite, sa facture ainsi que tous ses accessoires. Vente en main propre sur LYon ou échange contre un iphone 3GS + argent Prix : 400€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckslim Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Bien trop cher par rapport au prix du marché si je puis me permettre :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommytoon Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 //Mode troll on// Pour 100 euros je t'en débarrasse... :lol: (non non c'est bon, je trouverai la sortie tout seul...) //mode troll off// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic971 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Bien trop cher par rapport au prix du marché si je puis me permettre :P Et c'est quoi les prix du marché? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckslim Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Eh bien le HTC Desire part à 350€ en moyenne :) (forum, ebay , leboncoin etc..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic971 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 :D ok, moi qui en cherche un...je ne me ferais pas avoir. après tout dépend de l'état du téléphone aussi je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckslim Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Oui bien entendu. Tout dépend aussi des accessoires supplémentaires, de la garantie, de si il s'agit d'un pack opérateur ou d'un pack nu etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Le téléphone nu coûte pas loin de 450 euros. Prix auquel je l'ai acheté. Donc 400€ pourquoi pas. @CkSlim : Bah oui, mais tu ne voulais pas qu'il te le laisse à 39 euros parce qu'Untel le vend à ce prix-là avec abonnement? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckslim Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Oui tu penses ce que tu veux.. mais bon perso le téléphone coûte 420 € sur des sites de ventes avec code de réduction (rueducommerce, pixmania, phonehouse etc..) Après le téléphone acheté avec un forfait je ne te parle pas du prix... Donc bon pour 20€ je vois pas trop l'intérêt d'acheter ici. Et puis la règle d'un marché c'est que si tu vends au dessus t'auras du mal a trouvé acheteur après c'est pas interdit et si tu y arrives tant mieux. C'est tout pour moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 400euro :rolleyes: bon courage :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfalgon Posté(e) 11 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2010 bon courage ? Le téléphone a été vendu hier .... le topic est à locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.